cannelle et chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cannelle et chocolat

discutons entre ami(e)s
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 merci pour etre venue parmi nous

Aller en bas 
AuteurMessage
cannelle
Administratrice
cannelle


Nombre de messages : 20
Age : 52
Humeur : heureuse
votre prénom : virginie
Date d'inscription : 28/04/2008

merci pour etre venue parmi nous Empty
MessageSujet: merci pour etre venue parmi nous   merci pour etre venue parmi nous I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:55

BONJOUR A VOUS

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM,SACHE QUE CE FORUM EST FAIT TOUT DABORD POUR DISCUTER ENTRE FILLES SYMPAS
ALORS N HESITE PAS A POSTER DES QUE TU LE SOUHAITES ET A L HEURE QUE TU VEUX;
JE SUIS LA SI TU AS BESOIN D UN CONSEIL OU QUOI QUE CE SOIT,SI TU A BESOIN DE ME JOINDRE,TU PEUX LE FAIRE PAR MP
J Y REPONDRAIS AUSSI VITE QUE POSSIBLE
ICI REGNE TOUT DABORD LA BONNE HUMEUR ET L AMITIE,TOUT CE QUE JE TE DEMANDERAIS C EST D ETRE TOI MEME,ET DE RESPECTER LES AUTRES
N OUBLIES PAS QUE CE FORUM VA EVOLUER DE JOUR EN JOUR,CAR JE TE PERMET DE PROPOSER UN SOUS FORUM ET DE LE GERER SI TU EN AS ENVIE,SUR LE SUJET DE TON CHOIX (tu as juste à m'en faire demande en mp)
JE VALIDERAIS AVEC PLAISIR SI LE SUJET EST CORRECT
POUR TE REMERCIER DE TA VENUE : 1° je te creer ta signature afin de pouvoir signer tes futurs messages ainsi que
2° je te creer aussi ton avatar a ton nom

donc si tu as un choix de couleur que tu preferes,dis le moi en répondant dans cette catégorie

Je recherche une modératrice aussi,donc si tu es interréssée,fait le moi savoir

voilà j espere rien avoir oublié,a part te souhaiter une bonne lecture et de t'amuser parmi nous merci pour etre venue parmi nous 267983
merci pour etre venue parmi nous 96468
merci pour etre venue parmi nous 154233


Dernière édition par cannelle le Sam 17 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cannelle.kanak.fr
Invité
Invité




merci pour etre venue parmi nous Empty
MessageSujet: Re: merci pour etre venue parmi nous   merci pour etre venue parmi nous I_icon_minitimeSam 17 Mai - 0:14

bonjour moi c'est cindy est j'ai un petit garçon de 8 ans , ma couleur j'aime le vert, je suis heureuse d'etre sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Administratrice
cannelle


Nombre de messages : 20
Age : 52
Humeur : heureuse
votre prénom : virginie
Date d'inscription : 28/04/2008

merci pour etre venue parmi nous Empty
MessageSujet: BIENVENUE A TOI   merci pour etre venue parmi nous I_icon_minitimeSam 17 Mai - 0:21

merci pour etre venue parmi nous 269843

merci d etre venue sur ce forum,comme tu peux le voir il est tout nouveau,j espere que tu t y plairas
je t ai fais ton avatar ainsi que ta signature,j espere qu elle te conviendront,tu peux les retrouver dans les smeiley
si tu pouvais faire aussi un coucou dans presentation des membres afin que l on te connaisse un peu plus

sache que le forum ne demande qu a s agrandir,donc n hesite pas a le faire connaitre,ainsi que c est sous forum,si tu as un sujets dont tu veux particumierement parler,tu peux en faire la demande dans l endroit approprié
je te remercie encore

l evolution du forum afin que vous vous y plaisiez est tres important pour moi

merci pour etre venue parmi nous 267983
si tu as besoin de quoi que ce soit n hesites pas,je suis merci pour etre venue parmi nous 96468 l administratrice du forum

ps:je recherche une moderatrice aussi...donc si tu es interressée n hesites pas a me le faire savoir par mp


merci pour etre venue parmi nous 154233
Revenir en haut Aller en bas
http://cannelle.kanak.fr
Contenu sponsorisé





merci pour etre venue parmi nous Empty
MessageSujet: Re: merci pour etre venue parmi nous   merci pour etre venue parmi nous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour etre venue parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nanoux18
» POUR TOUTES CELLES DEJA ENREGISTREES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cannelle et chocolat :: PRESENTATION :: cannelle vous souhaite la bienvenue(à lire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser